Étant la plus grande métropole de France, l’immobilier à Paris 75 offre régulièrement des opportunités de devenir un négociateur immobilier. Alors, comment les saisir ? Pour commencer, le secret d’une candidature réussie est le fait d’avoir attiré suffisamment l’attention du recruteur à travers votre lettre de motivations et Curriculum vitæ.

Offre d’emploi dans l’immobilier à paris 75 : poste de négociateur

Cinq fois sur dix, le poste de négociateur ou agent immobilier est le poste le plus disponible dans les grandes villes de France comme à Paris. Il faut dire que la grande capitale permet aux agences immobilières de trouver ce dont ils ont besoin en termes d’espace à vendre ou à louer. Mais pour dénicher ces locations, les agences ont besoin des négociateurs, de leurs qualifications et leur salaire dépend des bénéfices que les agences réalisent. En effet, les négociateurs sont en charge de trouver et de conclure des contrats avec des propriétaires de bien immobilier. Ils devront ensuite faire la promotion de ce bien pour pouvoir trouver des acheteurs et enfin s’assurer du bon déroulement des transactions. Ce poste requiert des compétences professionnelles dans le domaine du marketing et  une disponibilité à se déplacer fréquemment. Découvrez des offres d’emploi dans l’immobilier à Paris 75 sur  www.recrutimmo.com/.

Offre d’emploi dans l’immobilier à paris 75 : la lettre de motivation

La lettre de motivation doit être impeccable pour retenir l’attention du recruteur. Il ne faut rien oublier sur les termes classiques qui doivent être énumérés dans une lettre de motivation : les dates, les adresses et les noms  des destinataires. N’hésitez pas à consulter des modèles de lettre de motivation pour parfaire les formes du vôtre. Dans le corps du texte, il faut insister sur vos compétences et qualifications dans le commerce de bien immobilier. Si vous avez déjà travaillé en tant que négociateur,  précisez les résultats des contrats que vous avez conclus dans un intervalle de temps précis. Si vous débutez dans le domaine, assurez-vous de bien de préciser que vous avez déjà réalisé des stages.

Offre d’emploi dans l’immobilier à paris 75 : le CV

Le Curriculum vitae doit, comme la lettre de motivation, être présenté selon les normes. Si besoin, consultez des modèles qui vous permettront d’y voir plus clair sur ce qui doit être énoncé dans le CV. Les diplômes et les parcours académiques sont toujours des points focus et surtout n’omettez pas de préciser la durée de vos parcours académiques, professionnels et vos statistiques de vente.